Huit ans après la version de Xavier Gens, le Hitman ressort les armes dans “Agent 47”, nouvelle adaptation du jeu vidéo culte qui s’annonce explosive selon ses premières images.

Crâne rasé, code-barre tatoué sur la nuque, costume noir et cravate rouge : difficile de ne pas reconnaître le héros du jeu vidéo Hitman dans cette description, et la bande-annonce d’Agent 47 ne manque pas de jouer sur ces attributs. Huit ans après une première tentative signée Xavier Gens, c’est Aleksander Bach qui relance le personnage sur grand écran.

Initialement prévu pour Paul Walker, le tueur en gages est finalement incarné par Rupert Friend (Homeland) qui fait preuve de beaucoup de souplesse sur l’une de ces images riches en action et en explosions. Bien décidé à repartir de zéro, ce long métrage attendu le 23 septembre dans nos salles reste mystérieux quant à son intrigue, mais nous permet de faire connaissance avec son nouveau héros et les personnages joués par Zachary Quinto, Ciran Hinds et Hannah Ware. Le tout sur une reprise énergique du “Voodoo Child” de Jimi Hendrix.

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *