Zac Efron pourrait rejoindre Dwayne Johnson au casting de “Alerte à Malibu”, adaptation ciné de la série culte que mettra en scène le réalisateur de “Comment tuer son boss ?”.

Attendu en DJ dans We Are Your Friends le 26 août, Zac Efron pourrait ensuite troquer les platines contre un maillot de bain rouge des plus seyants. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur est en négociations pour jouer les secouristes au côté de Dwayne Johnson, dans l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu. En développement depuis de nombreuses années, le film se tournerait ainsi au début de l’année 2016, sous la direction de Seth Gordon (Comment tuer son boss ?).

==> Que sont devenues les stars originales de la série ?

Pour leur première collaboration sur grand écran, les deux acteurs formeront un duo que tout oppose. Dwayne Johnson sera un maître nageur sérieux et à cheval sur le règlement forcé de collaborer avec le personnage prévu pour Zac Efron, un jeune homme qui se fait un plaisir sans cesse renouvelé d’enfreindre les règles, pour empêcher qu’une catastrophe écologique ne détruise leur plage.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

==> Reverra-t-on l’un de ces guests surprenants ?

Prévu pour être classé R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés aux Etats-Unis), cet Alerte à Malibu n’a pas encore de date de sortie, mais il nous promet déjà de l’humour musclé, du sauvetage en mer et des courses sur la plage au ralenti.

Êtes-vous prêts à être ambiancés par Zac Efron ?

We Are Your Friends Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *