Très active sur les réseaux sociaux, Alexandra Rosenfeld a partagé des clichés de ses escapades au Portugal. Actuellement en vacances, l’ex-Miss France a ainsi publié une nouvelle photo avec une drôle de légende. Très vite, la jolie blonde s’est fait réprimander par sa mère…

Alexandra Rosenfeld ne manque pas d’humour. L’ex-Miss France profite actuellement de ses vacances au Portugal et plus précisément à Ericeira, une petite ville située au nord-ouest de Lisbonne. L’occasion pour la belle âgée de 31 ans d’afficher sa silhouette de rêve avec diverses photos d’elle en bikini. Et Miss Europe 2006 a toujours le mot pour rire : “Etoiles de mer”, a-t-elle écrit par exemple pour sa photo où elle apparaissait topless, “Morue”, pour celle où elle était allongée sur la plage ou encore “Je m’apprête à peter avec mon aisselle”, lorsqu’elle levait le bras face à la mer. Des commentaires qui ont beaucoup amusé les internautes mais un peu moins sa mère…

Peu après, Alexandra Rosenfeld a posté une story Instagram où elle s’amuse de la réaction de sa maman, qui est déjà apparue en photo sur son compte Instagram. On peut y lire des échanges entre la mère et la fille : “Franchement la légende sur ton dernier post”, a écrit la mère d’Alexandra Rosenfeld, visiblement dérangé par la blague de sa fille. “Pete un coup”, a répondu la principale intéressée avant de dénoncer le manque d’humour de sa mère.

Ce n’est pas la première fois qu’Alexandra Rosenfeld écrit des blagues à ses abonnés. En avril dernier par exemple, elle apparaît sur un post Instagram, vêtue d’un pull vert tâché de vomi et tenant un bébé dans ses bras : “Je fais toujours cet effet là aux mecs”, avait-elle écrit en légende.

Je m’apprête à peter avec mon aisselle

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on Jul 30, 2018 at 12:20pm PDT

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *