“Alien 5”, c’est bel et bien fini ! Neill Blomkamp (“Elysium”, “District 9”), qui était aux manettes du projet, a confirmé la mort de cette suite. Il avance à présent sur la suite de “District 9”.

Le 27 avril dernier, Ridley Scott révélait en exclusivité à notre micro que le projet d’Alien 5 ne verrait pas le jour. Pour la première fois depuis cette annonce, Neill Blomkamp, qui était aux manettes de cette suite, s’est exprimé sur le sujet pour confirmer l’abandon total, comme le rapporte The Verge.

Je pense que c’est totalement mort, oui. C’est une affirmation exacte à ce stade. C’est triste. J’ai passé du temps à travailler sur ce projet, et j’ai le sentiment que c’était vraiment super. Mais la politique [des studios], la façon dont ça a évolué, et la façon dont tout ça fonctionne, ça ne va juste pas survivre.

Et d’ajouter : “Ridley [Scott] était une de mes idoles quand j’étais jeune. Il est tellement talentueux et il a fait ce film qui m’a vraiment marqué dans une certaine direction. Je veux juste être respectueux et ne pas abîmer ce monde qu’il a créé. Je pense que si les circonstances avaient été différentes, et je n’ai pas l’impression que j’arrivais à approcher de quelque chose qu’il aurait pu considérer comme une forte connexion personnelle, les choses auraient peut être tourné différemment. Mais j’avais envie d’être le plus respectueux possible“. 

Oats : un teaser pour la série anthologique de Neill Blomkamp

Libéré d’Alien 5, Blomkamp peut se consacrer à présent à la suite de District 9. “Avec District 9, je prévois de faire un autre film dans ce monde. De retourner travailler avec le studio WETA, et faire le film serait cool, mais tout ce qui pré-existe comme ça n’est peut être pas la meilleure solution pour ce que nous sommes en train d’essayer.”

District 9 est sorti en août 2009 et a généré plus de 210,8 M$ au box-office dans le monde.

Aviez-vous remarqué ? District 9

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *