Pour le passage à la nouvelle année, Alizée a décidé de s’envoler loin de la France, au soleil, avec son mari Grégoire Lyonnet… Elle a donc posé ses valises au Maroc il y a quelques jours ! La petite Annily (13 ans), dont les parents sont la star et son ex-mari Jérémy Chatelain, a quant à elle opté pour un réveillon familial du côté de son père !

Sur Instagram, l’adolescente qui ressemble de plus en plus à sa jolie maman a ainsi multiplié les stories en région parisienne le week-end passé… dont une mettant en scène son demi-frère, Forest (7 mois), né des amours entre Jérémy Chatelain et sa compagne Julie. En effet, Annily a publié dans l’une de ses stories le doux minois de son petit frère alors que celui-ci dormait paisiblement à l’arrière d’une voiture. “Brother“, a-t-elle simplement légendé après avoir pris le soin de mentionner les parents du bout de chou dans la publication. So cute !

Click Here: France Rugby Shop

Au même moment, à quelques milliers de kilomètres de là, Alizée et Grégoire profitaient des charmes de Tamraght en amoureux et prenaient même la pose dans un escalier coloré sous le soleil marocain. “HABIBI” (soit “Mon amour” en français), écrivait la chanteuse en commentaire d’un cliché Instagram montrant son couple aussi stylé que soudé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *