Savez-vous qui fait une apparition clin d’oeil au générique de la comédie “All Inclusive”, aux côtés de Franck Dubosc, François-Xavier Demaison et Josiane Balasko ? Attention, spoilers !

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile des spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

La comédie All Inclusive, qui sort dans les salles ce mercredi, réunit de grands noms de la comédie française, de Franck Dubosc à François-Xavier Demaison en passant par Josiane Balasko et Thierry Lhermitte. Le long métrage de Fabien Onteniente prend également soin de faire cohabiter plusieurs générations de comédiens, puisqu’on retrouve notamment au générique Amelle Chahbi et, dans un caméo, un certain… Kev Adams !

Kev Adams fait en effet une petite apparition au générique d’All Inclusive dans une scène d’aéroport, où il donne la réplique à Franck Dubosc. Il s’agit de retrouvailles entre les deux hommes, qui s’étaient déjà donné la réplique dans Fiston, en 2014.

La bande-annonce de “All Inclusive” :

All Inclusive Bande-annonce VF

 

Click Here: juicy couture perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *