Voilà un rôle dont Anne Hathaway n’aura pas beaucoup profité : Selina, la Catwoman du troisième film de la trilogie signée Christopher Nolan, n’a pas eu son spin off. S’il était question de la faire revenir, la comédienne ne serait pas contre.

Après avoir interprété la cambrioleuse féline Selina dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan en 2012, Anne Hathaway aurait aimé retrouver son personnage de l’univers DC. C’est du moins ce que rapporte le site Variety qui a eu la chance d’interroger l’actrice à ce sujet au Festival International du Film de Toronto.

“J’ai adoré ce personnage et je me suis éclatée à l’incarner. Je ne suis pas certaine de savoir comment ça pourrait fonctionner parce que la trilogie de Nolan est bouclée et j’en fais partie, mais j’adore l’univers DC et ça serait sympa d’y refaire un tour. “

==> Batman : Joe Manganiello incarnera le méchant Deathstroke dans le film de Ben Affleck !

Anne Hathaway est devenue un des plus célèbres visages du personnage, au même titre que Michelle Pfeiffer en 1992 pour Tim Burton et Halle Berry en 2003 pour Pitof. “On ne peut pas être possessive avec ce rôle. C’est la règle, quand on le reçoit d’une précédente interprète. Elle a été jouée avec beaucoup de générosité par Halle Berry et Michelle Pfeiffer, et maintenant, c’est à mon tour de passer la main.

Voilà qu’un message est tout de même lancé à Ben Affleck qui prépare un nouveau film sur le personnage de Batman. L’acteur et cinéaste semble en plein recrutement pour ce nouvel opus, dans lequel il s’opposera à Joe Manganiello dans le rôle du méchant Deathstroke. Il peut, s’il le souhaite, compter sur le soutien d’Anne Hathaway en Catwoman.

Retrouvez Catwoman dans notre Faux Raccord consacré à The Dark Knight Rises

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *