Louis D’Esposito, le co-président de Marvel, vient de poster une couverture de comic-book sur les réseaux sociaux en forme de teasing du Avengers: Infinity War à venir.

Que racontera donc Avengers: Infinity War, dont le tournage doit débuter sous peu ? Louis D’Esposito, le co-président de Marvel, vient sans doute d’apporter un (tout) petit bout de réponse en postant une couverture de comic-book sur les réseaux sociaux.

Le tweet en question, visible ci-dessous et dans lequel le producteur s’enthousiasme au sujet de la réunion de travail à laquelle il participe, révèle la couverture de la série de comics Le Gant de l’Infini, parue chronologiquement avant celle d’Infinity War. Ce qui laisserait à penser que le grand méchant Thanos va rassembler les gemmes de l’infini dans Infinity War et non dans le quatrième volet de la saga Avengers prévu pour 2019.

Le tournage d’Avengers: Infinity War et du quatrième film de la saga Avengers (qui ne sera pas comme initialement annoncé la deuxième partie d’Infinity War), débutera prochainement. Les deux films, réalisés à la suite par les frères Joe et Anthony Russo (déjà aux commandes de Captain America, le soldat de l’hiver et Captain america: Civil War), sortiront respectivement le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019 dans les salles hexagonales.

Notre Faux Raccord sur “Avengers 1” et “Avengers 2” :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *