Découvrez les premières images de Conspiracy, film d’espionnage-action réunissant une belle brochette de stars, de Michael Douglas à John Malkovich en passant par Orlando Bloom, Noomi Rapace et Toni Collette. Sortie prévue le 31 mai en salles.

L’histoire de Conspiracy suit une enquêtrice de la CIA ; cette dernière commet une erreur, et se retrouve au centre d’un complot impliquant une attaque biologique sur Londres.

Le film est mis en scène Michael Apted, à qui l’on doit notamment plusieurs solides thriller tels Gorky Park (1983), Firstborn (1984), Affaire non classée (1991), Coeur de tonnerre (1992) ou Blink (1994). Le cinéaste a également mis en scène un épisode des aventures de James Bond en 1999, Le Monde ne suffit pas. Il revient ainsi sur grand écran après plusieurs années à officier à la télé, réalisant des épisodes de Masters of sex ou Ray Donovan.

Le britannique s’est entouré d’un joli casting pour ce thriller d’espionnage musclé ; on retrouve la suédoise Noomi Rapace, qui dézingue du bad guy avec classe, Orlando Bloom, Michael Douglas, John Malkovich et Toni Collette. L’injection de cette dose d’adrénalise est prévue pour le 31 mai 2017 !

Click Here: Tienda Club De Cuervos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *