Après “Tout ce qui brille” et “Nous York”, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent pour l’émouvant “J’irai où tu iras”. Sortie prévue pour le 2 octobre.

Click Here: Tienda Santos Laguna

En 2012 sortait Nous York, deuxième réalisation de Géraldine Nakache après le succès surprise de Tout ce qui brille (1.4 million d’entrées). Sept ans plus tard, l’actrice repasse derrière la caméra pour J’irai où tu iras, une histoire de retrouvailles et d’amour entre deux sœurs aux caractères bien différents. Pour l’occasion, Nakache effectue sa première expérience de mise en scène en solo (sans Hervé Mimran) et retrouve quelqu’un qu’elle connaît bien en la personne de Leïla Bekhti.

Cette comédie dramatique émouvante (qui tire son titre d’une célèbre chanson de Céline Dion) se centre sur Vali et Mina, deux sœurs qui se sont éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.

J’irai où tu iras, comprenant également Patrick Timsit et Pascale Arbillot dans son casting, sortira en salles le 2 octobre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *