La bande-annonce de “Mme Mills, une voisine si parfaite” réalisé par Sophie Marceau vient d’être dévoilée. Emmenée par l’actrice et Pierre Richard, cette comédie sort dans nos salles le 7 mars.

Quand deux symboles du cinéma français se rencontrent…

11 ans après sa dernière réalisation (La Disparue de Deauville), Sophie Marceau est de retour derrière la caméra avec la comédie Mme Mills, une voisine si parfaite . Elle y donne la réplique pour la première fois  à Pierre Richard.

Quelles comédies françaises en 2018 ?

Dans cette comédie aux accents de Madame Doubtfire, Sophie Marceau tient le rôle d’Hélène, une éditrice de romans à l’eau de rose qui mène une vie rythmée par le travail. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills (Pierre Richard). Mais les apparences sont trompeuses et cette gentille femme s’avère être, en réalité, un escroc professionnel souhaitant lui subtiliser un objet de grande valeur. Mais comme le montre la bande-annonce rien ne va se passer comme prévu pour le voleur qui va se retrouver pris à son propre piège.

Après Christian Clavier (Le Père Noël est une ordure), Didier Bourdon (Madame Irma), Gad Elmaleh (Chouchou), Dustin Hoffman (Tootsie), Jack Lemmon (Certains l’aiment chaud) ou encore Robin Williams (Mme Doubtfire) c’est donc au tour de Pierre Richard de se travestir en femme pour les besoins d’un long métrage.

Mme Mills, une voisine si parfaite, a été présenté lors du 21ème Festival international du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez et sortira sur nos écrans le 7 mars 2018.

Quand les acteurs se travestissent au cinéma…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *