Les observateurs ont pu remarquer que, sur les photos officielles du baptême du prince Louis, Meghan Markle partageait avec son mari Harry, des témoignages d’affection rares pour la famille royale d’Angleterre.

Ils se comportent comme le jeune couple qu’ils sont. Au baptême du petit prince Louis, troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, cette semaine, Meghan Markle et son époux depuis deux mois, le prince Harry ont partagé de tendres gestes d’affection que les observateurs ont remarqué.

En effet, il est rare que Kate Middleton et le prince William, couple à la popularité comparable, se tienne la main ou affiche son amour en public. Le couple avait expliqué cette froideur par une volonté de traiter leur charge royale comme un travail et donc de ne pas y mêler leurs sentiments. Meghan Markle et le prince Harry semblent ne pas avoir choisi cette direction : depuis 2 mois, le couple semble plus heureux et amoureux que jamais. Et après le baptême du prince Louis, c’est en Irlande pour leur premier voyage officiel que les tourtereaux ont batifolés tout en suivant le programme chargé qui avait été prévu pour eux.

Sur quelques photos officielles du baptême dévoilées aujourd’hui, Meghan Markle et son mari se tiennent donc la main ou se prennent par le bras. Des gestes simples et tendres qui détonnent dans le protocole habituel de la famille royale d’Angleterre mais qui confirment qu’un vent de renouveau souffle bien sur Buckingham Palace.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *