Non contents de s’afficher sur la couverture, Batman et Superman sont également au coeur du prochain numéro d’Empire à travers de nouvelles photos sur lesquelles on retrouve également Lex Luthor.

Sur la couverture de son prochain numéro, qui mettait les deux super-héros côte-à-côte et nous révélait la carrure massive de Ben Affleck dans Batman v Superman, Empire annonçait avoir eu une “exclusivité mondiale”. Laquelle prend également la forme de photos inédites, que le mensuel n’a pas mis longtemps à publier sur son site, nous dévoilant notamment Henry Cavill dans ce qui semble être un Manoir Wayne abandonné.

Dans le même temps, Batman s’affiche seul, sous la pluie et aux aguets, sur un cliché qui rappelle l’un des plans de la bande-annonce : celui où l’Homme Chauve-Souris attire son futur partenaire de la Justice League pour en découdre avec lui. Et on remarque l’aspect quasi-médiéval de son armure, qui appuie un peu plus son statut de Chevalier Noir.

Loin de la destruction causée par les deux icônes de DC Comics, et dont il paraît être l’instigateur, Lex Luthor pose dans sa société, entre une voiturette et un jeu de ballons de baskets, façon Mark Zuckerberg. A ceci près que le T-Shirt représentant un singe armant un détonateur semble révéler ses intentions cachées.

A moins d’une révélation dans le magazine, attendu ce jeudi dans les kiosques, il va néanmoins falloir patienter jusqu’au 23 mars 2016 avant de découvrir pour quelle raison sa longue chevelure va se muer en calvitie pour la némésis de Superman. A moins qu’un indice ne se cache dans cette bande-annonce, lorsqu’il s’approche de la kryptonite.

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce (2) VOST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *