A quelques semaines de la sortie du film, Ben Affleck a révélé que Wonder Woman serait l’une des grandes attractions de “Batman v Superman”, grâce à quelques séquences mémorables.

“Gal Gadot a fait marcher le personnage de Wonder Woman à l’écran et pourtant c’est très compliqué de ne pas sombrer dans le ridicule” : si le film dans lequel il joue s’appelle Batman v Superman, Ben Affleck a tenu à rappeler qu’il ne fallait pas mettre de côté les autres super-héros attendus à l’écran pour autant. Dans une interview donnée à Première, le nouvel interprète de l’Homme Chauve-Souris annonce même que sa partenaire va marquer les esprits à partir du 23 mars : “Les séquences d’action les plus impressionnantes du film sont pour elle en fait.”

Batman v Superman : L'Aube de la Justice – Bande-annonce finale VO

On notera d’ailleurs le pluriel de la phrase, qui laisse entendre que l’Amazone, dont l’aventure solo sortira le 23 juin 2017 aux Etats-Unis, s’illustrera dans d’autres scènes que celle aperçue dans la bande-annonce ci-dessus. Peut-être lorsque la Justice League naissante devra affronter la menace plus redoutable que Doomsday évoquée par le chef décorateur Patrick Tatopoulos.

==> “Doomsday n’est pas l’acte final”

Les futurs spectateurs qui craignaient que les bandes-annonces aient tout dévoilé peuvent donc souffler, car il leur restera visiblement beaucoup de choses à découvrir le 23 mars. A commencer par une Wonder Woman bien dure à cuire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *