Ben Affleck et Matt Damon vont produire un documentaire centré sur la récente affaire de corruption qui a secoué la fédération Internationale de Football.

Ben Affleck et Matt Damon au coeur du scandale ! Les deux Américains, oscarisés pour leur scénario de Will Hunting, vont prochainement produire un long métrage centré sur la récente affaire de corruption qui a secoué la FIFA, la Fédération Internationale de Football, rapporte le site The Hollywood Reporter.

Intitulé Houses of Deceit, le long métrage sera l’adaptation du livre écrit par le journaliste d’investigation Ken Bensiger. Il sera centré sur l’histoire de Chuck Blazer, ancien patron de la FIFA devenu informateur pour le FBI et au centre du récent scandale.

=> Ben Affleck à la réalisation d’un Batman en solo ?

Gavin O’Connor, le réalisateur de Warrior, sera derrière la caméra de ce film Warner Bros. produit par Entertainment 360 et Peal Street Films. C’est O’Connor qui a insisté pour porter cette histoire sur grand écran alors qu’une adaptation en mini-série ou en série était également envisagée.

A noter que ce long métrage fait suite à un autre long métrage sur la FIFA, cette fois à la gloire de l’institution du ballon rond : United Passions – La Légende du Football, sorti en DVD à l’été 2014 et porté par Gérard Depardieu et Tim Roth.

Le Top 5 des films qui parlent de foot :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: South Africa Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *