Bridget Jones, tome 3 ! La plus célèbre célibataire britannique revient avec de nouvelles aventures en librairie, dès le 10 octobre outre-Manche, et au printemps prochain en France ! Une suite qui promet des rebondissements très surprenants !

Click Here: Rugby league Jerseys

© D.R. / Mars Distribution

Envie de savoir ce que devient Bridget Jones, la plus célèbre célibataire britannique, née de l’imagination de Helen Fielding ? Bonne nouvelle ! Un 3e roman, racontant la suite de ses aventures, va sortir en librairie. Disponible dès le 10 octobre outre-Manche, il faudra patienter jusqu’au printemps prochain en France, où le livre sera édité chez Albin Michel.

Quelques informations ont cependant déjà filtré sur le contenu de ce tome 3, baptisé Mad about the boy. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il sera riche en rebondissements. Bridget Jones, désormais âgée de 51 ans, joue à présent dans la cour des… cougars ! Elle est obsédée par ses rides, en plus de ses quelques kilos qu’elle juge superflus, et elle est addict aux réseaux sociaux… Le Sunday Times a publié un extrait du nouveau roman hier.

Mais le rebondissement majeur que l’on découvre dans ce volume est que…

– Spoiler :
Bridget Jones est maintenant veuve et mère de deux enfants ! La raison de la mort de Darcy, au coeur du roman, n’a pas été dévoilée.

Un rebondissement qui a évidemment provoqué de nombreuses réactions en Grande-Bretagne…

Cette intrigue sera-t-elle au coeur du film Bridget Jones 3, en gestation depuis quelques années ? C’est possible. Aux dernières nouvelles, le projet est toujours en développement, et plus précisément, le scénario serait en cours de réécriture. Avec pour objectif d’intégrer ces nouveaux rebondissements ? A suivre !

BRIDGET JONES EN CHIFFRES

Le Journal de Bridget Jones (2001) –> 3,5 millions d’entrées en France / 282 M$ box-office mondial

Bridget Jones : l’âge de raison (2004) –> 2,1 millions d’entrées en France / 262,5 M$ box-office mondial

A VOIR EGALEMENT

“Bridget Jones 3” : c’est parti !

Renée Zellweger fait ses premiers pas de réalisatrice avec “4 1/2 Minutes”

Bridget Jones : l’âge de raison

BB

(source : Sky News, CBO, Box-office Mojo)

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *