La tempête est passée à la Madrague. Disparue depuis un mois, la chatte de Brigitte Bardot vient de lui être rendue.

La planète people s’inquiétait à l’unisson: mais où est donc la chatte de Brigitte Bardot? Cette petite boule mignonne et touffue dont B.B. prenait soin depuis deux ans, et dont l’actrice parlait avec des trémollos dans la voix. Mais que les fervents défenseurs de la cause animale se rassurent: leur icône a retrouvé sa chatte. Via un communiqué, la Fondation Brigitte Bardot a annoncé la bonne nouvelle. «Rontonton a été recueilli le 9 avril par Rosine et Christian, un couple de gardiens d’une propriété sur la route des Salins à Saint-Tropez qui s’occupe de chats, confie-t-elle. C’est le petit-fils de la famille qui a trouvé le chat qui a fait le rapprochement en voyant la photo de Rontonton sur internet.»

Le 27 mars dernier, Brigitte Bardot passait un appel à l’aide très médiatisé, se confiant entre autres à La Provence. «Ma peine est effrayante… Je n’en dors plus», se lamentait-elle alors. « Cette femelle de deux ans a déserté sa résidence de la Garrigue, certainement effrayée par des opérations d’élagage qui ont eu lieu dans la propriété. Depuis la féline aurait été aperçue route des Salins mais impossible de remettre la main dessus. » Brigitte peut désormais dormir tranquille, sa petite chatte est bien chaud chez elle. Presque un mois après sa disparition, l’ex icône du septième art avouait avoir perdu espoir. «C’est une merveilleuse surprise à laquelle je ne m’attendais plus», a confié Brigitte.

Et le couple qui a pris soin de Rontonton et l’a rapporté à sa propriétaire devrait recevoir comme promis la somme de 600€. Une somme dérisoire quand on sait qu’il s’agissait là de la chatte préférée de B.B.

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *