Si Brigitte Macron conserve une image de Première dame forte, certains proches d’Emmanuel Macron ne la portent pas dans leur coeur. Trop présente, trop influente… Même son entourage agace autour du président.

Pour certains, le couple présidentiel est “indissoluble”. Fusionnel, avançant main dans la main, Emmanuel et Brigitte Macron s’illustrent comme un duo en symbiose. Ils n’échappent pour autant pas aux critiques et parfois, celles-ci viennent de l’intérieur.

Il y a quelques mois, un proche du couple révélait les fantasmes macabres qui animent certains membres de l’entourage du président : Ils rêvent qu’elle meure.Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable.Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître. Derrière cette vive animosité envers la Première dame se cacherait la crainte qu’elle ait trop de pouvoir et d’influence sur le président.Brigitte Macron sait se constituer les bons réseaux. Et ses proches n’en finiraient pas d’agacer ses détracteurs au sein de l’Élysée.

Dans son dernier numéro, le JDD est revenu sur cet entourage qui gêne. L’hebdomadaire cite notamment Stéphane Bern, ami de Brigitte Macron récemment promu “Monsieur patrimoine”, mais également la comédienne Line Renaud, l’animateur Bernard Montiel ou encore l’écrivain Philippe Besson, qu’Emmanuel Macron voulait nommer consul à Los Angeles.

Click Here: creed perfume saleUn “Monsieur patrimoine” qui n’hésite pas à critiquer le président

Il faut dire que parmi ces personnalités, certaines ont déjà fait part de leurs doutes et de leur agacement au sujet d’Emmanuel Macron. Line Renaud s’était ainsi montrée mitigée face aux premiers mois de son mandat. Stéphane Bern lui, a vivement critiqué le peu de considération dont bénéficiait le patrimoine français, n’hésitant pas à lancer quelques piques au président.

Des proches avec un potentiel d’influence et une franchise qui pourraient embarrasser l’équipe du président. Pas de quoi déranger Brigitte Macron pour autant. La Première dame, qui souffre depuis plusieurs mois d’une douleur persistante à l’épaule, sait se faire apprécier des personnes qui comptent. Surtout, elle ne risque pas de perdre le soutien de son mari, qui a trouvé en elle sa partenaire de vie.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *