Alors qu’il vient de terminer le tournage du 5e volet de “Die Hard”, Bruce Willis fait parler de lui à double titre : pour une vidéo dans laquelle il se moque de Kristen Stewart et Robert Pattinson, mais aussi parce qu’il veut attaquer Apple !

Il y a quelques semaines, Will Ferrell créait le buzz avec un petit sketch dans lequel il se moquait de la crise que traverse le couple Kristen Stewart – Robert Pattinson (sketch à voir en VO ici). C’est à présent au tour de Bruce Willis de s’en prendre au duo de Twilight ! L’acteur qui vient tout juste de terminer le tournage de A Good Day to Die Hard a en effet présenté une prétendue séquence exclusive de son nouveau film dans le show de David Letterman. Mais il s’agissait en fait d’une vidéo parodique astucieusement appelée “Twi-Hard with a Vengeance” !

Visionnez la séquence ici :

 

Bruce Willis a aussi fait parler de lui ses dernières 24 heures pour d’autres raisons. Il a en effet annoncé dans les colonnes du journal britannique The Sun qu’il souhaitait attaquer Apple ! Et ici il ne s’agit pas d’un gag. L’acteur veut que la firme modifie ses conditions d’utilisation afin que ses enfants puissent hériter légalement de ses achats sur iTunes après sa mort, notamment les discographies intégrales des Beatles et Led Zeppelin. Actuellement, les produits iTunes ne sont concédés que sous forme de licence et ne peuvent donc pas être légués comme des supports physiques… Affaire à suivre!

BB avec CBS et The Sun

Click Here: cheap nsw blues jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *