MasterCard célèbre le cinéma et ses plus belles villes au coeur du plus prestigieux terrain qui soit en la matière : le Festival de Cannes.

Partenaire officiel du Festival de Cannes 2016, et ce pour la deuxième année consécutive, MasterCard a décidé de prendre plus que jamais part à la plus prestigieuse des fêtes du cinéma.

Avec le programme Priceless Cities, MasterCard a conçu des expériences et des surprises Priceless pour vivre intensément les passions des habitants des grandes villes – et le cinéma en est bien évidemment une. Pour Cannes, la célèbre entreprise américaine a organisé une masterclass exclusive, intitulée Cinema & the Cities, avec pour but d’explorer les plus belles villes de la planète par le prisme du cinéma, comment elles ont joué un rôle dans les films par leurs décors, lieux iconiques ou même les cultures, comment les filmer, les raconter, les sublimer.

Cet événement se tiendra le 20 mai à l’Hôtel Majestic en présence de la grande Isabelle Huppert, que les festivaliers pourront découvrir en Compétition officielle dans Elle de Paul Verhoeven, le controversé Paul Schrader qui viendra présenter son dernier Dog Eat Dog, ainsi que Vittoria Storaro, mythique directeur de la photographie italien à qui l’on doit les sublimes images d’Apocalypse Now, Le Dernier Empereur ou encore Le Dernier Tango à Paris – et qui a également signé la photographie si particulière de Café Society. Raja Rajamannar, directeur du marketing de MasterCard et passionné de cinéma, les accompagnera.

Pour plus d’informations, consultez le site www.priceless.com (Twitter, Facebook #PricelessParis #PricelessCities) Découvrez les Priceless Cities :

Click Here: Newcastle United Shop

– Rome

– Paris

– New York

– Londres

– Cannes

La bande-annonce de Elle :

Elle Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *