Carla Bruni Sarkozy, maman gaga de sa petite Giulia a partagé ce mercredi 10 juillet, une photo de la fillette en vacances, s’apprêtant à se rafraichir à la piscine, en maillot de bain aux motifs licornes.

Vraiment trop craquante !! Carla Bruni Sarkozy prend régulièrement plaisir à partager des moments de complicité avec sa fille chérie Giulia, née de son idylle avec l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. La jolie fillette de 7 ans et demi est la star du compte instagram de sa maman,complètement gaga de sa fille, dont chacune des découvertes est un émerveillement. Photo câline avec sa fille, pause tendresse avec son papa, ou encore en pleine concentration en studio lorsqu’elle attend sagement sa maman… tant de clichés qui ravissent ses fans.

Ce mercredi 10 juillet, Carla Bruni a de nouveau donné des nouvelles de sa fillette qui profite visiblement déjà pleinement de l’été. Postée sur son compte instagram, une vidéo montre la petite fille de dos en maillot de bain deux-pièces rose avec des motifs licornes, des lunettes de piscine sur les yeux, déjà bien bronzée. Excitée de profiter des vacances, Giulia sautille et se dandine, semblant danser sur une musique imaginaire.

Mais Giulia n’est pas l’unique star du compte instagram de la chanteuse : son fils Aurélien, né de son union avec Raphael Enthoven, est aussi régulièrement exposé. Pour son anniversaire ou la dernière obtention de son diplôme, Carla Bruni n’hésite jamais à clamer haut et fort tout l’amour qu’elle lui porte.

View this post on Instagram

Hello summertime….☀️☀️☀️????????? Bonjour été ….. ??☀️????? Buongiorno estate …..

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on Jul 10, 2019 at 2:09am PDT

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *