Tout a commencé par de messages publiés par une internaute le 10 août 2019. Après avoir constaté qu’elle était très loin de pouvoir enfiler le short taille L qu’elle avait choisi chez Zara, cette dernière s’en est offusquée sur le réseau social. “Zara vous n’avez pas l’impression d’abuser avec vos tailles ? Un short en L que je ne peux monter au-dessus des genoux. J’ai des formes oui, mais de là à ne même pas pouvoir rentrer dans un L ? Après on s’étonne que que les femmes se trouvent ‘grosses’“, a-t-elle écrit, illustrant son coup de gueule avec une photo d’elle prise dans la cabine d’essayage.

Ces mots sont arrivés jusqu’à Charlotte Namura qui a choisi de s’unir à la voix de la jeune femme. L’animatrice de 32 ans, mariée à Jean-Luc Guizonne, a à son tour publié un message sur son compte Twitter. “Olala AMEN ! Je plussoie, je confirme, a-t-elle écrit avant d’être un peu plus précise dans son attaque. Sans parler des marques qui ont refusé de m’habiller en télé parce que je n’étais pas ‘leur taille’. Je vous vois…. Il faudra songer à se réveiller. Les complexes de beaucoup viennent de vos cabines d’essayage.

Click Here: Olympique Lyonnais soccer tracksuit

Contactée par Puremedias.com, Charlotte Namura avait révélé son envie de poursuivre sa carrière dans le divertissement. “J’adorerais ! J’ai cette chance de travailler pour TF1 qui n’est pas une chaîne sportive (…) Je suis sur TF1 qui propose tant d’autres choses que du sport. Il y a de tout ! (…) J’aimerais beaucoup le faire. C’est mon prochain objectif“, avait-elle confié.

Voil, je me dois aujourd’hui d’tre honnte avec vous ici. Parceque je l’ai toujours t et que je continuerai de l’tre. Je suis heureuse ! Heureuse d’avoir pris la dcision de quitter Telefoot il y a quelques semaines dj, et d’avoir rempli cette incroyable mission que l’on m’a confi il y a dj 4 ans et demi. Cette photo de 2015, mes premiers plateaux sur Mytelefoot, c’est finalement la meilleure manire d’illustrer ce voyage. J’tais tellement stresse, tellement impressionne et en mme temps si vite dans mon lment. Ce que vous voyez c’est une petite partie de l’iceberg. Pour en arriver l c’est tellement de travail, de lutte. De dceptions, de nuits blanches, de frustrations, de perte de confiance. Il y a eu de nombreuses fois o je suis rentre chez moi en larmes, avec l’envie de tout arrter ( merci mon mari d’avoir t l dans ces instants ). Mais quel mtier extra-ordinaire. Le rveil du dimanche matin ne me manquera pas c’est sr ainsi que d’avoir loup tous les anniversaires et tous les mariages, merci aux amies qui ont compris et sont restes Mais ceux avec qui j’ai partag ces moments vont me manquer. Ceux du plateau, de la regie, de la rdaction, la prod et la direction et les techniciens. Un bonheur d’avoir crois vos routes. La mienne continue, Tf1, peut tre ailleurs aussi. J’ai toujours aim les challenges, les prises de risque. J’ai peur de tout, surtout du vide, mais cette adrnaline l, de se lancer dans du neuf, je l’aime tellement…. Alors bonne vacances tous ! Aimez votre vie comme vous la voulez. Suivez votre coeur, votre instinct ce que votre me vous dit. Et foncez !!!! Les ides positives amnent toujours la russite. Je vous aime. Merci d’avoir t l. Et ne bougez pas trop. Je reviens. C’est promis

Une publication partage par CHARLOTTE GUIZONNE (@cha_namura) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *