Contrairement à l’adage «malheureux aux jeux, heureux en amour», Chris Martin a eu les deux: le chanteur considère avoir gagné le gros lot en épousant Gwyneth Paltrow. Une déclaration coup de poing pour le leader de Coldplay, qui s’exprime peu sur son mariage avec l’actrice.

Chris Martin est un homme heureux. Interviewé lors de l’émission Sunday Morning sur la chaîne américaine CBS, le beau blond aux yeux bleus n’a pas tari d’éloges au sujet de Gwyneth Paltrow, actrice devenue blogueuse devenue chanteuse country. A la question, «est-ce vrai que vous avez eu une seule histoire sérieuse?», Chris a répondu positivement, avouant la vivre encore aujourd’hui. Le chanteur charismatique considère la diaphane Gwyneth Paltrow comme le premier vrai amour de sa vie, et ne s’en cache pas.

Difficile d’imaginer que le bellâtre a épousé la première femme dont il a été amoureux. Et pourtant… Le présentateur Anthony Mason n’a pas hésité à ironiser sur la situation «plutôt inhabituelle», et sur le fait qu’il a fait le «grand saut» en épousant sa première petite amie juste un an après leur rencontre. «Faire le grand saut? De passer de looser à sortir avec une actrice oscarisée? Oui c’est un grand changement. Regardons les choses en face: c’est comme gagner à la loterie.»

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Chris Martin, 34 ans, s’est marié avec Gwyneth Paltrow, de cinq ans son aînée, en 2003. Une idylle qui dure depuis presque une décennie, et qui a comblé ce musicien talentueux, heureux papa de deux enfants. Mais le secret de leur longévité est peut-être à chercher du côté de leur extrême tolérance: Gwyneth avoue ne pas blâmer les relations extra-conjugales…

C’est sûr, Chris a gagné à la loterie!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *