Le rugbyman Christophe Dominici envisagerait-il de devenir mannequin après sa retraite ? Après avoir posé pour le sulfureux calendrier des rugbymen, le sportif incarne désormais la ligne de shampooings anti-pelliculaire, Head & Shoulders.

L’homme est considéré par ses pairs comme “l’un des meilleurs joueurs de sa génération“. Mais atteindre un tel niveau de performance (4 fois champions de France, 3 fois vainqueur du tournoi des Six Nations, capitaine du stade français) ne se fait pas sans son lot de stress, facteur important dans l’apparition des pellicules. Et comme pour ce perfectionniste, « garder un cuir chevelu sain et de beaux cheveux, propres et brillants, est un vrai défi », l’association avec le shampooing anti-pelliculaire était inévitable.
Outre sur les affiches publicitaires, c’est sur les terrains que l’on reverra bientôt Christophe Dominici. La Coupe du Monde de rugby, démarre en septembre prochain et se déroulera en France. “Ce sera la troisième et la dernière aussi“, confie Dominici du haut de ses 35 ans.Click Here: cd universidad catolica

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *