Dimanche soir, pendant que la France affrontait l’Islande en quart de finale de l’Euro 20169, Céline Dion se produisait sur la scène de l’AccorHotels Arena, à Paris. Et en plein concert, la chanteuse a tenu informer son public de l’évolution du score et chanter l’hymne des supporters.

Pas de chance pour les fans de football qui avaient acheté il y a longtemps leur billet pour assister au concert que Céline Dion donnait dimanche soir à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ils ne se doutaient que le même soir, l’équipe de France affronterait celle d’Islande en quart de finale de l’Euro 2016. Ceux qui ont malgré tout préféré venir voir la star de la chanson plutôt que de rester chez eux à regarder le match à la télévision n’auront pas été complètement frustrés puisque Céline Dion a pensé à eux pendant tout son spectacle.

En effet, entre deux chansons, l’interprète de Pour qu tu m’aimes encoredonnait de temps en temps le score de la rencontrer. Elle l’a fait plusieurs fois, notamment lorsque les Bleus menaient 5 à 1 contre les Islandais. Le public de l’AccorHotels Arena a alors accueilli la nouvelle avec ferveuret s’est mis à entonner l’hymne des supporters, sur la musique de Seven Nation Army des White Stripes. Pas dérangée le moins du monde par l’intervention de cette chanson qui n’était pas inscrite sur la programmation du soir, Céline Dion et ses musiciens ont accompagné le public et augmenté les décibels pour encourager à distance l’équipe de France. Un moment de communion relayé sur les réseaux sociaux.

Cette chanson est devenu un véritable gimmick entre Céline Dion et ses fans puisque déjà mardi elle l’avait entonnée sur scène (notre vidéo ci-dessus) et que les admirateurs qui l’attendaient à la sortie de son hôtel l’ont chantée en voyant la star.

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *