Comme le rapporte le site américain TheBlast.com, Colton Haynes (star des séries Teen Wolf et Arrow) va donc bel et bien divorcer de son mari Jeff Leatham. Le couple s’était marié en octobre 2017, sept mois après une romantique demande en mariage du chéri de l’acteur. Puis, en mai dernier, on apprenait qu’une procédure de divorce était lancée. Après un bref retour de flammes, place à la justice…

Click Here: cheap vans slip on shoes

La procédure de divorce a été relancée par Jeff Leatham (47 ans), le 13 décembre 2018, lequel a indiqué à la justice être prêt à joindre au dossier ses informations financières afin que l’acteur en fasse de même. Celui qui est directeur artistique (spécialiste de la décoration florale) du très chic hôtel Four Seasons a donc pris les devants après plusieurs mois d’inactivité dans ce dossier alors que c’est Colton Haynes (30 ans) qui avait fait la demande le premier…

Colton Haynes et Jeff Leatham sont tombés d’accord sur au moins un point de leur divorce : la cause ! En effet, les deux hommes ont évoqué des des “différends irréconciliables“. Le séduisant acteur, qui avait fait son coming out il y a seulement deux ans, a indiqué qu’il refuse de verser une pension alimentaire à son époux et souhaite que chacun s’acquitte de ses factures…

Thomas Montet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *