L’actrice Poppy Drayton (Amberle des “Chroniques de Shannara”) sera présente à la troisième édition du Comic Con Paris qui se tiendra du 27 au 29 octobre prochain à La Villette.

Le Comic Con Paris se tiendra du 27 au 29 octobre prochain, et outre une compétition de cosplay et divers invités comme Julie Benz (Buffy contre les vampires, Dexter) et Austin Nichols (Spencer de The Walking Dead), aujourd’hui, le compte Twitter de l’événement annonce avec une petite vidéo exclusive la présence de Poppy Drayton :

Héroïne de la première saison des Chroniques de Shannara, la comédienne britannique régale ses fans d’un message en français. Poppy Drayton a par ailleurs terminé le tournage de The Little Mermaid, une adaptation fidèle (et donc, sombre) du conte d’Andersen La Petite sirène.

Retrouvez la programmation du Comic Con Paris

Le Comic Con se tiendra à la Grande Halle de La Villette à Paris, pour la troisième édition d’un événement devenu incontournable sur la planète geek. Pour tous les détails et tarifs des différents pass, rendez-vous sur www.comic-con-paris.com

Les affiches du Comic Con Paris au fil des années :

Click Here: Tienda Necaxa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *