Ayant épuisé toutes les boutiques de vêtements, a décidé d’ajouter un accessoire de plus à sa collection de tatouages.

Son corps est un temple auquel il voue un culte et il le décore comme une chapelle. David Beckham ne se refuse rien, mais cette fois, il vise très haut, puisque c’est à Jésus que le footballeur se compare. Et, c’est dire à quel point il (s’)y croit: le Spice Boy l’a inscrit dans sa peau. Eh oui, la grosse actu’ de Becks, c’est son nouveau tatouage!

Un dermo-scoop qu’il vient d’afficher sur sa page Facebook via une série de clichés de sa poitrine, côté gauche où l’on peut désormais visiter une façon de réplique à l’encre de tatouage du plafond de la Chapelle Sixtine. Au-dessus de son sein, une scène religieuse. La chère recrue du L.A. Galaxy explique, faisant de la concurrence déloyale à

, qu'”iI s’agit de Jésus porté par trois chérubins représentés sous les traits de mes fils. J’ai voulu dire de cette façon que mes garçons devront un jour s’occuper de moi, et c’est ce qu’ils font sur l’image. Ce qui signifie beaucoup”.

Admettant que certains n’apprécieront pas, David Beckham fait ce qu’il peut pour qu’on s’occupe un peu de lui, Victoria concentrant toutes les attentions sur son ventre. Mais elle, les bébés, elle ne les porte pas sur sa peau, mais bien en-dessous.

Jean-Frédéric Tronche

Lundi 28 février 2011

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *