Le 41e Festival de Deauville rendra hommage à Ian Mckellen et Orlando Bloom, les éternels Gandalf et Legolas de Peter Jackson.

Gandalf et Legolas débarquent à Deauville ! Ian McKellen et Orlando Bloom recevront les hommages de la profession lors du 41e Festival du cinéma américain, qui se tiendra du 4 au 13 septembre. 

On aurait pu tout aussi bien dire “Un X-Men et un Pirate (échappé des Caraïbes) débarquent à Deauville”. Car si les deux comédiens britanniques ont définitivement conquis le coeur des fans avec leurs prestations respectives dans la saga du Seigneur des anneaux de Peter Jackson, ils sont également les héros de deux autres sagas à succès : X-Men, dans laquelle Ian Mckellen campe le trouble Magneto et Pirates des Caraïbes, où Orlando Bloom s’est battu à trois reprises aux côtés de Jack Sparrow. D’ailleurs, c’est officiel depuis hier, l’acteur retrouvera bien son personnage de Will Turner dans le 5e volet…

A noter que dans le cadre de cet hommage, le Festival dévoilera en avant-première Mr. Holmes de Bill Condon, dans lequel McKellen se glisse dans le costume d’un Sherlock Holmes, âgé de 93 ans ! 

Mr. Holmes Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *