Dans un documentaire consacré à Maître Gims, DemDem a confié ses peurs concernant son couple alors que son mari est devenu une immense star de la chanson française.

Quand la célébrité effraye. Jeudi, W9 consacrait un documentaire au nouveau roi du rap français. Un programme intitulé Caméléon – Maître Gims, à coeur ouvertet dans lequel sa femme DemDem est revenue avec émotion sur son couple et les difficultés rencontrées depuis l’ascension fulgurante de l’artiste. Des confidences qui en disent long sur la célébrité et ses conséquences sur la vie privée.

J’ai un peu pris peur au moment où il a commencé vraiment en solo, puisque j’étais habituée avec Sexion (d’assault), ils étaient plusieurs. Quand les lumières se sont vraiment mises sur lui, quand il a fait Subliminal, tout s’est accéléré, tout a été beaucoup plus rapide. Là, j’ai un peu eu peur” explique la femme de Maître Gims devant la caméra. S’il cultive l’image d’un homme qui aime les grosses berlines et l’argent, le rappeur est en tout cas fou amoureux de sa compagne avec qui il est marié depuis 2005.

Après, on a réussi à trouver un équilibre. Mais c’est vrai que c’était juste un passage un peu plus compliqué pour moi” avoue-t-elle, bien consciente que le succès est parfois difficile à digérer pour l’entourage des stars. Parents de quatre enfants, Maître Gims et Demdem ont donc réussi à concilier vie professionnelle et vie privée. La preuve, le chanteur a déjà fait appel à sa chérie en 2016 pour les besoins du clip de Tout donner.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *