Élodie Varlet est très active sur les réseaux sociaux. L’actrice de 34 ans se plaît à partager son quotidien professionnel, ce qui enchante ses abonnés. En revanche, elle est plus discrète quand il s’agit de sa vie privée. Sa dernière publication n’est donc pas passée inaperçue.

Élodie Varlet a annoncé en photo que le tournage de la sixième saison de Cut, diffusée sur France 5, était terminé. Pour ce faire, elle a notamment posé au côté de son compagnon Jérémie Poppe, une situation assez rare pour la souligner. Tout laisse donc à penser qu’il a travaillé sur le tournage de la série. Reste à savoir s’il l’a fait en tant qu’acteur ou s’il a travaillé derrière les caméras.

Click Here: Marco Verratti Jersey Sale

Oh la belle brochette ! Avec @bigratte @jeremiepoppe #cut #team #director #firstassistant #clapdefin #adieucut #cetaittropbien #thanks #seeusoon

Une publication partage par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) le

J’aime m’amuser avec eux. Avec l’aîné, mon truc, c’est de blaguer. Et ça marche à tous les coups. (…) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine… Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants“, confiait Élodie Varlet à nos confrères de Télé 7 Jours, en octobre 2017. Elle a également ajouté être très protectrice et câline : “J’adore les bisous ! Et je vous confirme qu’entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc… Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c’est câlins à gogo. Le bonheur.

En septembre dernier, ce sont des nouvelles de Jérémie Poppe qu’Élodie Varlet a données à nos confrères de Télé Star : “Il est toujours acteur. Il a également une boîte de production [HVH Productions, NDLR] dans laquelle il travaille. Il alterne entre les deux et ça fait des emplois du temps bien chargés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *