Pour expliquer les raisons qui l’avaient empêchée de monter les marches du Festival de Cannes, comme elle l’avait fait l’année précédente, Loana avait invoqué des “raisons personnelles” sur son compte instagram. En réalité, le festival a ses bugs et la star de la télé-réalité en a fait les frais.

Quand on n’est pas officiellement invité à Cannes mais que l’on veut montrer par exemple ses créations, car le festival de cinéma est également une vitrine de mode, eh bien on cherche une égérie et on se débrouille pour trouver des places.

C’est ainsi que Loana, qui a depuis quelques années quitté Paris où nous l’avions rencontrée, pour s’installer à Nice, donc pas très loin de là où se déroulaient les festivités, c’est ainsi donc qu’elle s’est retrouvée à essayer une robe de princesse imaginée par une créatrice devenue une proche, Estelle, pour une montée des marches prévues initialement à 18h30. Seulement voilà, au dernier moment, égarées ou volées, les places réservées sont restées introuvables.

Branle-bas de combat, tout le monde s’est alors mobilisé pour tenter de trouver d’autres places pour la montée de 20h30. Mais à Cannes le protocole se doit d’être rigoureux donc l’affaire n’était pas gagnée. Loana le savait. Et savait également qu’elle n’aurait peut-être pas de place avant la dernière montée de 22h30, aussi préféra-t-elle retourner chez elle où sa maman l’attendait. Sa maman qui tient une place centrale dans sa vie et avec laquelle elle a un projet qui lui tient à cœur : ouvrir une maison d’hôtes dans le sud du Portugal.

Pour en revenir à Cannes, bonne joueuse, la jeune femme de 41 ans avait quand même pu montrer sa robe sur instagram, et ainsi mettre en avant son amie créatrice Estelle. Tenir parole, c’est ce qui comptait le plus pour elle. Le reste n’est que cinéma.

View this post on Instagram

Coucou mes loulous 🌸!! Je n’ai pas pu monter les marches pour raison personnelles familiale mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m’avait été faite par la fabuleuse créatrice @estelle_creatrice .. .. Bisous plein d’amour 💖#blondegirl #picoftheday #influenceuse #loana #frenchgirl #tv #celebrity #festivaldecannes #festivaldecannes2019 #frenchgirl

A post shared by Loana (@loana_karesdanje) on May 24, 2019 at 8:29pm PDT

Crédits photos : BEST IMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *