Découvrez 3 extraits de Voice from the Stone, thriller angoissant lorgnant du côté des Autres d’Alejandro Amenabar. Porté par Emilia Clarke alias Daenerys de Game of Thrones, le film sort directement en DVD / Blu-ray le 26 juillet.

Préparez-vous à trembler aux côtés d’Emilia Clarke dans Voice from the Stone ! Dans une vieille maison de la campagne italienne, une infirmière découvre que l’enfant dont elle s’occupe est hanté par des forces malveillantes présentes dans les murs de la bâtisse. Alors qu’elle entretient une relation amoureuse avec le père du garçon (Marton Csokas), elle devient à son tour la proie des mauvais esprits.

Dans le premier extrait ci-dessus, Verena alias Emilia Clarke passe un entretien avec son employeur et rencontre Jakob (Edward Dring), le petit garçon dont elle aura la charge. Ce dernier a sombré dans le mutisme depuis la mort de sa mère (Caterina Murino) et semble totalement insensible à l’arrivée de la jeune femme. Plutôt flippante comme présentation…

Voice From the Stone EXTRAIT VO "Terreur nocturne"

Dans ce second extrait, Verena enfile sa chemise de nuit, prête à tomber dans les bras de Morphée, quand elle est surprise par une charogne accrochée à son miroir. Vision horrifique qui se termine par une course-poursuite avec Jakob, en pleine terreur nocturne.

Voice From the Stone EXTRAIT VO "Le tombeau familial"

Le dernier extrait dévoilé se focalise sur Jakob et Verena visitant le caveau familial, endroit sombre et glauque s’il en est. On y apprend que toute la famille est enterrée ici dans la pierre depuis 40 générations… une révélation qui fait froid dans le dos ! Voice from the Stone sort directement en DVD / Blu-ray le 26 juillet.

La bande-annonce

Voice From the Stone Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *