Un taureau dans un magasin de porcelaine, des hérissons qui dansent, des chevaux prétentieux…. C’est dans la nouvelle bande-annonce de “Ferdinand”, le nouveau film du créateur de “L’Âge de Glace”, en salles le 20 décembre.

Ferdinand est un taureau pas comme les autres et nous le prouve dans cette nouvelle bande-annonce. Si la première vidéo nous permettait de découvrir l’univers du long métrage et nous présentait le héros, ces nouvelles images nous dévoilent l’histoire de Ferdinand et laissent entrevoir les aventures qu’il va vivre. Aidé d’une chèvre, de 3 hérissons hilarants et d’un mignon lapin rose, Ferdinand, le taureau au grand coeur, va vivre une incroyable aventure à travers l’Espagne afin de retrouver sa famille. 

Mis en scène par Carlos Saldanha, à qui l’on doit déjà L’Âge de Glace et Rio, le long métrage promet de grands moments d’émotions et de rires (mention spéciale aux hérissons et aux chevaux). En effet, Ferdinand aborde la difficulté de se défaire des étiquettes qu’on vous a collées en fonction de votre apparence mais traite également de la Corrida, un “sport” contesté qui reste un sujet tabou en Espagne.

Rappelons que Disney avait déjà donné sa version de l’histoire en 1938 dans le court métrage Ferdinand the Bull qui avait d’ailleurs remporté l’Oscar du meilleur court métrage d’animation.

Côté casting volcal original, John Cena prête sa voix au héros tandis que Kate McKinnon, Bobby Cannavale, David Tennant et Anthony Anderson doublent ses amis. Le nouveau film des studios Blue Sky sortira dans nos salles le 20 décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *