Il est l’une des plus grandes stars d’Hollywood, mais sait se mettre en retrait quand c’est nécessaire. D’après l’édition anglaise de Grazia, George Clooney a choisi de favoriser l’emploi du temps de son épouse Amal au sien : il estime que le travail de l’avocate est plus important que celui qu’il fait en tant qu’acteur.

« J’écoute Amal et j’essaie de faire des efforts ». George Clooney le dit lui-même : pour Amal Alamuddin, il est prêt à tout. Selon un ami du couple, interviewé par l’édition britannique de Grazia, l’acteur a même chamboulé son emploi du temps pour qu’il s’accorde mieux avec celui de son épouse – et tant pis pour Hollywood.

« Quand il l’a demandée en mariage, le deal était très clair, explique la source de Grazia. C’est un mariage égalitaire, et Amal prend son travail bien trop au sérieux pour faire des compromis. Donc le seul moyen pour que ça fonctionne, c’est que George organise son emploi du temps en fonction du sien. Quand votre nom est en haut de la liste des acteurs, vous pouvez vous débrouiller pour trouver des tournages qui vous conviennent. Alors qu’Amal peut difficilement demander à une cour internationale de suspendre un procès pour aller faire la belle à Hollywood. George le comprend parfaitement – ça lui fait garder les pieds sur terre, et je n’ai jamais vu un couple aussi heureux. »

Il se murmure toutefois qu’une future bonne nouvelle pourrait bien venir transformer à nouveau la vie (et les emplois du temps) de l’avocate et de l’acteur qui tente de sauver le monde : depuis plusieurs mois, tout porte à croire que George Clooney et Amal Alamuddin cherchent à devenir parents.

Crédits photos : LUIS MARTINEZ / AFF / Visual Press Agency

Click Here: kenzo men’s new collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *