C’est bien connu, ne reste jamais célibataire très longtemps… Le sex symbol n’est pas peu fier de sa dernière prise: la catcheuse Stacy Keibler. Il l’a présentée en grande pompe au festival de Toronto.

George Clooney n’aura pas perdu de temps pour se remettre de sa séparation avec Elisabetta Canalis. Alors que l’on disait le quinquagénaire le plus courtisé d’Hollywood de plus en plus proche de la catcheuse Stacy Keibler, il a profité du festival de Toronto pour officialiser leur relation.

Venu au Canada pour présenter le film qu’il a réalisé The ides of march, George a joué les jolis cœur. Après avoir dîné avec sa nouvelle conquête au Ritz-Carlton, George l’aurait même présentée à ses parents selon US Weekly. En accélérant ainsi les choses avec Stacy, l’acteur coupe ainsi l’herbe sous le pied à son ex, Elisabetta Canalis, qui s’est répandue dans la presse en fin de semaine dernière. « Au bout du compte, j’ai toujours considéré la fin de mes relations comme un échec personnel, a-t-elle expliqué au magazine Chi. Je suis un peu un garçon manqué, mais en amour je suis un vrai punching-ball. Je cherche des hommes qui peuvent me faire me sentir en sécurité. J’ai toujours considéré que les hommes froids et posés étaient ceux qu’il me fallait. Il faut accepter que le prince charmant n’existe pas! » Pour contrer les déclarations de la ragazza, George a donc trouvé la parade en affichant son idylle avec sa catcheuse préférée. Il a réussi son coup!

A.M

Lundi 12 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *