La chaîne d’information BFM a révélé que Gérard Depardieu faisait l’objet d’une enquête après une plainte pour viol et agression sexuelle déposée le 27 août dernier par une actrice de 22 ans.

Une icône du cinéma est une nouvelle fois touchée par la polémique. Le 27 août dernier, une comédienne de 22 ans a porté plainte à la brigade de gendarmerie de Lambesc dans les Bouches-du-Rhône pour deux agressions sexuelles commises sur sa personne par Gérard Depardieu. Devenus proches, l’acteur de 69 ans connu pour ses coups de gueule et son amour de la gastronomie, et la jeune comédienne avaient une relation amicale où l’icône prodiguait ses conseils sur le métier.

La jeune femme aurait été abusée par Gérard Depardieu au domicile parisien de celui-ci, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les mardi 7 et lundi 13 août, en marge d’une répétition de théâtre. Gérard Depardieu serait un ami du père de la jeune femme qui n’a pas souhaité s’exprimer dans la presse sur cette affaire.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “viols et agressions sexuelles”. Gérard Depardieu, ou son avocat Maître Témine, n’ont pas non plus souhaité commenter l’affaire.

Le monde du cinéma est ébranlé, depuis l’automne dernier, par une série d’accusations d’agressions sexuelles et de viols qui a débuté par le limogeage du tout puissant producteur hollywoodien Harvey Weinstein, contre lequel Gérard Dépardieu s’était publiquement engagé.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *