Avis aux fans ! La petite maison dans laquelle ont été tournées les premières scènes de “Harry Potter à l’école des sorciers” avec la terrible famille Dursley vient d’être remise à la vente…

475 000 livres, soit environ 550 000 euros.

C’est la somme qu’il vous faudra débourser pour avoir le privilège d’habiter au célèbre 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey. Peut-être même, si le cœur vous en dit, dans le placard sous l’escalier où Harry Potter a dû dormir jusqu’à son départ à Poudlard.

En effet, ainsi que l’a récemment rapporté le Daily Mail, la maison qui a servi au tournage de nombreuses scènes de Harry Potter à l’école des sorciers est désormais à nouveau en vente. Elle se trouve en réalité à Martins Heron, dans la banlieue de Bracknell, soit à environ 40 kilomètres de Londres.

Même si son intérieur a entièrement été rénové depuis le tournage du film en 2001, c’est bien entre ces murs que se sont déroulées des séquences cultes pour les fans de Harry Potter : l’anniversaire du cousin Dudley croulant sous sa montagne de cadeaux, les brimades quotidiennes de Harry par son oncle et sa tante, et bien sûr l’armée de chouettes venues lui apporter sa lettre pour Poudlard envers et contre tout.

L’apparence du salon et de la cuisine a aujourd’hui bien changé, mais la petite maison comporte toujours 3 chambres et se situe à deux pas de la gare la plus proche. En attendant de replonger dans l’univers de J.K. Rowling le 16 novembre prochain avec Les Animaux fantastiques, les fans qui sont prêts à dépenser beaucoup d’argent peuvent donc aller habiter… chez Harry Potter.

Connaissiez-vous la théorie sur le petit sorcier ?

Big Fan Theory Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *