Heidi Klum et Tom Kaulitz s’affichent en amoureux : le mannequin et la rockstar ont été photographiés ensemble, s’embrassant tendrement à Los Angeles. Les photos sont parues dans le Daily Mail lundi 26 mars.

Coup de tonnerre sur la planète people : le top model Heidi Klum s’affiche avec Tom Kaulitz, le leader du groupe allemand Tokio Hotel qui a connu son heure de gloire à l’aube des années 2000. Le Daily Mail a publié des photos sans équivoque lundi 26 mars : on y voit le mannequin de 44 ans embrasser tendrement le guitariste de 28 ans à Los Angeles, en marge du tournage de son émission America’s Got Talent. Le média britannique précise que le couple a été vu pour la première fois ensemble le 14 mars dernier, alors qu’ils sortaient d’un restaurant huppé à West Hollywood.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Pour rappel, Heidi Klum s’est séparée il y a peu de Vito Schnabel, un curateur d’art avec qui elle est restée trois ans. En 2014, elle a mis fin à son mariage avec Seal, après sept ans de vie commune et quatre enfants.

Les deux stars ont évolué dans des univers très différents : le glamour pour le mannequin Heidi Klum, défilant notamment pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret, et le rock sombre pour Tom Kaulitz et son groupe Tokio Hotel, idole de la jeunesse des années 2000, tatouages, piercings.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *