Durant la promotion de “Monuments Men”, l’équipe du film n’a pas tari d’éloges sur Jean Dujardin, qualifié de “vraiment drôle” par George Clooney.

Click Here: mochila fjallraven

© Twentieth Century Fox

 

Durant la promotion de Monuments Men, en salles le 12 mars prochain, l’équipe du film n’a pas tari d’éloges sur Jean Dujardin. George Clooney, réalisateur et acteur principal, notamment, qui a déclaré : “Jean est vraiment drôle et il adore ce qu’il fait. Tout le monde s’en rend compte. Quand il entre dans une pièce, il

est drôle. (Sur le tournage), il peut faire quelque chose d’hilarant avec le moindre accessoire”.

 

Pour John Goodman, qui avait partagé l’affiche avec le Français dans The Artist, c’est “formidable de travailler avec Jean. Il a parlé anglais, cette fois. Et moi je refuse toujours de parler français.”

 

Enfin, le scénariste et producteur Grant Heslov a osé une flatteuse analogie en déclarant que Dujardin est “un peu le George (Clooney) français !” Monuments Men raconte le périple de 13 hommes qui se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXe siècle : retrouver les œuvres d’art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

Clément Cuyer avec AFP


A LIRE EGALEMENT

Une journée en tête-à-tête avec George Clooney, ça vous dit ?

 

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“The Walking Dead” : la première photo de la fin de la saison 4 !

 

La bande-annonce de “Momument’s Men” :

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *