Repos obligatoire pour l’éternel présentateur du journal de 13h de TF1. Victime d’une chute ce jeudi, blessé aux ligaments d’une jambe, Jean-Pierre Pernaut a été opéré ce vendredi et sera absent du petit écran pendant une semaine.

Depuis 27 ans il occupe le siège très prisé de présentateur du journal de 13h sur la première chaîne d’Europe, et il fallait bien un contre-ordre médical pour l’en empêcher!

Selon RTL, Jean-Pierre Pernaut, dernier vestige des présentateurs vedettes de TF1 depuis le départ de Claire Chazal, a été victime d’une très vilaine chute jeudi soir, et s’est blessé à la jambe. Opéré dans la foulée ce vendredi pour une rupture des ligaments, il devra porter une attelle pendant un mois, et sera contraint de suivre plusieurs semaines de rééducation. Conséquence directe pour l’antenne, il sera remplacé par Jacques Legros, sa doublure estivale pendant une semaine, et une semaine seulement.

Que ses fans se rassurent, la star du JT, 65 ans, et touche à tout, ne compte pas prendre sa retraite… Malgré son attelle, Jean-Pierre Pernaut souhaite revenir au plus vite, pour ne pas décevoir son public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *