Ce jeudi 5 juillet, M6 diffusait l’édition 2018 du Marrakech du rire. Un événement auquel Camille Lellouche était conviée. Celle qui manie aussi bien l’humour que le chant s’est servi de son expérience dans The Voice, égratignant, au passage, la coach Jenifer, pour faire rire le public.

Créé en 2011, par Jamel Debbouze, le festival du Marrakech du rire réunit les plus grands humoristes du moment lors d’un show exceptionnel. Cette année, Jeff Panacloc, Kev Adams mais aussi Ahmed Sylla et Camille Lellouche étaient de la partie. Celle qui officie, depuis septembre 2017, dans Quotidien avec sa Face Cam, une pastille humoristique, a choisi de faire le show en racontant au public de la ville rouge une expérience personnelle : sa participation à la 4e saison de The Voice, en 2015, dans le cadre de laquelle elle a terminé en demi-finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte avec l’ancienne coach du télé-crochet Jenifer.

“Comme vous savez, dans The Voice, ça commence toujours par les auditions à l’aveugle et moi, mon plus grand rêve, c’était que des piliers de la chanson française, comme Zazie et Florent Pagny se retournent”, a débuté la jeune femme de 32 ans. Et de poursuivre “je commence à chanter et c’est Jenifer…” Une déception avec laquelle Camille Lellouche a décidé de jouer : “Je la regarde et je lui dis : ‘Non, retourne-toi et appelle Zazie“. Si le public a apprécié la blague pas sûr qu’il en soit de même pour la principale intéressée, qui a aujourd’hui rejoint le fauteuil rouge de The Voice Kids.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *