Dans une interview accordée au New York Times, la comédienne Jennifer Lawrence a révélé qu’elle écrivait avec Amy Schumer une comédie dans laquelle elles allaient interpréter deux soeurs…

Vous en rêviez ? Elles vont le faire ! Dans une interview accordée au New York Times, dans le cadre de la promotion du prochain Hunger Games, Jennifer Lawrence a révélé qu’elle allait faire équipe dans une comédie avec Amy Schumer, star et scénariste de Crazy Amy, un des cartons de cet été aux Etats-Unis. “Nous y jouons des soeurs. Nous avons pratiquement terminé de l’écrire. Cela s’est fait tout seul. Nous devons en être à 100 pages désormais” a-t-elle ainsi commenté, révélant au passage qu’en plus d’être actrice et productrice, elle rajoutait la ligne de “scénariste” à son CV déjà bien fourni.

=> Jennifer Lawrence est l’actrice la mieux payée d’Hollywood cette année

Click Here: NRL Telstra Premiership

A écouter Lawrence, il s’agit d’un véritable coup de foudre artistique entre elle et Schumer, qui se sont rencontrées il y a deux mois à peine : “D’un point de vue créatif, nous sommes faites l’une pour l’autre. Nous avons des goûts différents, et c’est ce qui rend cette expérience la plus agréable de toute ma vie. Nous commençons la journée en nous téléphonant et en rigolant, puis nous nous envoyons les pages sur lesquelles nous avons travaillé. Et on étudie tout ça. Je vais à Chicago demain pour la voir. Nous allons écrire un peu avec sa soeur Kim, qui avait déjà travaillé avec Amy lorsqu’elle planchait sur Crazy Amy.” Le film n’a pas encore de titre ou de réalisateur attitré mais pas de doute que le projet aura toutes les facilités du monde à se faire…

Jennifer Lawrence revêtira une dernière fois la panoplie de Katniss dans Hunger Games La Révolte Partie 2, le 18 novembre prochain :

Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *