Huit ans après Wanted, et se retrouveront à l’affiche d’un même long-métrage, Sleight of Hand. Un film d’action au casting séduisant.

Cannes ce n’est pas seulement un festival, c’est aussi un marché du film. Et dès hier, une première information est tombée: la prochaine réunion à l’écran de Johnny Hallyday et Gérard Depardieu. Ils tourneront cet été le film Sleight of Hand, sous la direction de Brad Mirman. Ce n’est pas la première fois que ces deux monstres sacrés se retrouvent à l’affiche d’un même film: en 2003 ils jouaient dans l’oubliable Wanted aux côtés de

, Harvey Keitel et de Saïd Taghmaoui, déjà réalisé par Bard Mirman.

Amateur de films musclés et de castings qui sentent bon la testostérone, le réalisateur reprend les mêmes ingrédients. Sleight of Hand devrait raconter l’histoire d’une bande d’escrocs en lutte avec un gros truand français. Pour donner la réplique à Jojo et Gégé, on devrait retrouver deux «gueules»: Eric Cantonna et Kiefer Sutherland. Le Jack Bauer de la série 24 heures chrono est attendu sur la Croisette pour défendre Melancholia, le film de Lars Von Trier retenu dans la sélection officielle. Il en profitera peut-être pour donner quelques infos supplémentaires.

Les dates de tournage ne sont pas encore connues, mais elles devraient se situer dans le courant de l’été, avant que Johnny Hallyday ne débute les représentations du Paradis sur Terre au Théâtre Edouard VII. Un programme décidément bien chargé pour le chanteur qui semble vouloir rattraper tout le temps perdu avec ses ennuis de santé.

Jean-Christian Hay

Jeudi 12 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *