Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont toujours aussi proches, 30 ans après leur divorce. La chanteuse qui a fêté ses 65 ans à Saint-Barth’ (entourée par le clan Hallyday) donne un concert ce soir à l’Olympia. Un événement que notre Jojo national ne manquera pour rien au monde…

Ils ont divorcé il y a bientôt 30 ans, mais sont plus proches que jamais. Johnny Hallyday et Sylvie Vartan font résolument partie de la même famille. La chanteuse de L’Amour C’est Comme Une Cigarette, ne pouvait rêver mieux pour ses 65 ans: Johnny n’a pas hésité à lui organiser une fête dans sa villa de Saint-Barth’. Et ce soir, la chanteuse revient avec un nouvel album à l’Olympia (où elle s’est produite pour la première fois en 1961), aux côtés du rockeur, qui sera présent pour la soutenir…

Et en ce moment, l’interprète d’Allumer Le feu a du temps libre. Pour cause d’épidémie de grippe A, Johnny Hallyday s’est fait dispenser d’un concert à la Réunion, prévu dans le cadre de son Tour 66, déjà perturbé par son hospitalisation le mois dernier.

A défaut de chanter sur une île le 20 septembre, notre Jojo national viendra donc soutenir sa chère Sylvie, vendredi soir: il devrait croiser la première dame Carla Bruni-Sarkozy, Marc Lavoine et Didier Barbelivien, qui ont tout trois écrit pour elle.

Vendredi 18 septembre 2009

Click Here: cheap nsw blues jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *