Période noire pour Johnny Hallyday. Opéré de la hanche et immobilisé dans un fauteuil roulant fin octobre, il avait également dû affronter une séance de chimio-thérapie début novembre. Pour finir, une détresse respiratoire l’a obligé à être admis d’urgence à la clinique Bizet (Paris 16) pendant presque une semaine. Il a finalement pu rentrer chez lui mais est extrêmement surveillé.

Selon VSD, Johnny Hallyday est “entouré d’un médecin et de deux infirmières, où il est perfusé pour une hydratation maximale et reçoit des sédatifs anti-douleur”. Le week-end dernier, le chanteur avait regagné son domicile de Marnes-la-Coquette et une pièce avait été entièrement aménagée avec du matériel médical, comme l’avait confirmé un proche du rockeur au JDD. Le Taulier se bat de toutes ses forces mais son état de santé inquiète.

Durant son hospitalisation, Johnny Hallyday avait reçu le soutien de ses amis et de sa famille. Si le rockeur de 74 ans est sorti contre l’avis de beaucoup de ses proches, le retour à La Savanah dans les Hauts-de-Seine lui permet de retrouver de l’énergie. Le fait d’être de retour chez lui, entouré de Jade, Joy et Laeticia, lui a redonné le moral” indique une source au magazine VSD.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *