La suite de Jurassic World devrait se tourner très prochainement sous la direction de Juan Antonio Bayona. Le producteur Frank Marshall ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à son égard.

Contrairement aux informations qui circulaient sur la toile depuis quelques mois, le tournage de Jurassic World 2 ne démarrera pas en mars à Hawai mais dans les studios londoniens de Pinewood. Début des prises de vue le 27 février prochain, sous la direction de Juan Antonio Bayona. Et le jeune réalisateur espagnol, nouveau venu dans cet univers, a toute la confiance du producteur Frank Marshall. 

“Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec Juan Antonio Bayona, de voir ce qu’il va apporter à cette franchise et de voir ce que va devenir le monde de Jurassic. C’est un jeune réalisateur très talentueux et, tout comme Colin Trevorrow, il peut apporter un regard neuf sur le film, tout en étant un inconditionnel fan. Et j’ai hâte de voir ce que cette combinaison peut donner à l’écran.” Et d’ajouter : “Si vous avez vu ses précédents films (Quelques minutes après minuit sort le 4 janvier dans nos salles, ndlr), vous savez qu’il y met toujours un peu de noirceur et je suis curieux de voir cela au sein d’un opus de la saga.”

Jurassic World 2 : un film engagé et métaphorique

Rappelons que cette suite devrait se faire sans Omar Sy mais avec la star de The Get Down Justice Smith, dernier recruté sur le film. Chris Pratt, Bryce Dallas Howards (sans talons) et BD Wong feront évidemment partie de l’aventure. Une aventure qui est… 

Entre de bonnes mains ! Verdict en salles le 6 juin 2018.

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *