Il y a quelques jours, le palais de Kensington a dévoilé la carte de Noël du prince William et de sa famille. Et un petit détail concernant la tenue de Kate Middleton a été repérée par les plus observateurs…

Le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs enfants vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année ! Il y a quelques jours, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé un cliché plein de bonne humeur qui se trouvera sur leur carte de voeux pour Noël et le nouvel An cette année. Capturée par le photographe Matt Porteous cet automne, l’image dévoile le couple tout sourire entouré de ses enfants : l’espiègle prince George, la princesse Charlotte et son petit sourire mutin… Et enfin le prince Louis, qui fait une de ses rares apparitions.

Contrairement à la carte de voeux de Donald Trump et de son épouse Melania, ici, pas de sapins ni de tenue de gala. Le cliché est une photo de famille tout ce qu’il y a de plus normale. Kate et William portent des jeans, le prince a revêtu une chemise à carreau à col ouvert, et son épouse un pull gris porté sur une chemise blanche. La tenue vous dit quelque chose ? C’est normal : la duchesse de Cambridge portait exactement la même sur leur carte de voeux de 2015, après la naissance de la princesse Charlotte. Un cliché à retrouver sur le site de Town & Country Mag.

Click Here: Putters

Ce n’est pas un secret : Kate Middleton aime recycler ses tenues. Il n’est pas rare de la voir porter plusieurs fois les mêmes robes. Un geste symbolique qui prouve une fois de plus qu’elle est la garante d’une certaine pérennité, qualité qui plaît beaucoup à la reine Elizabeth II. Au contraire de sa belle-soeur, l’imprévisible Meghan Markle, l’épouse du prince William n’a jamais été cataloguée comme “trop dépensière” ou adepte des tenues “hollywoodiennes”…

View this post on Instagram

A new family photo – Merry Christmas from The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George and Princess Charlotte. The Duke and Duchess are hugely appreciative of all the warm messages they have received about their family this year and are very much looking forward to their first Christmas as a family of four.

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *