Le comble du glamour dans le petit monde des people c’est d’avoir une fragrance à son nom. C’est au tour de de se mettre au parfum. Effluves d’un amour passé, c’est le jus de son ancien Jules que la star a décidé de mettre en flacon.

On vient de découvrir les senteurs de

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

,

, Mariah Carey, Antonio Banderas, Prince, Céline Dion, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, Salma Hayek, Halle Berry et Fergie… Nouvelles notes à cette partition déjà saturée par les nouveautés, celles du Boyfriend de Kate Walsh.

Car la belle Rousse ne surfe pas sur le créneau «parfum de gloire et de célébrité», mais plutôt sur celui de la nostalgie des jeunes divorcées et autres Desperate Housewives.

Inconsolable depuis sa séparation avec le producteur Alex Young, coprésident de la division de production de la 20th Century Fox, l’incendiaire Addison Montgmomery de la série Grey’s Anatomy s’est prise à regretter le sillage emprunt d’Eau de Cologne de son ex-compagnon.

Inspirée et sexy en diable, elle confie:«L’odeur de la peau de votre petit ami ne vous a-t-elle jamais terriblement manqué? Moi si. Donc j’ai créé Boyfriend, un parfum inspiré de lui, mais fait pour nous, les femmes. Il y a toutes les touches florales que nous aimons, mais aussi la chaleur du bois, de l’ambre et du musc, qui nous font miauler comme une chatte. Un cœur torride agrémenté d’accords de prune, de myrrhe et de jasmin pour nous faire monter au 7e ciel. Maintenant, vous pouvez emmener votre élixir d’amour, partout où vous allez. Soyez patientes… j’ai hâte que vous rencontriez mon Boyfriend».

Entre fantasme et convoitise, le jus en question sortira en janvier 2011 chez Sephora et dès le 11 novembre sur le site HSN (Home Shoping Network).

Et ce n’est pas tout! Emoustillée par ce nouveau challenge, Kate Walsh a prévu de composer toute une ligne de cosmétiques, dont la campagne sera shootée par le grand Terry Richardson! «Je suis vraiment heureuse d’avoir signé un partenariat avec HSN pour le lancement de cette gamme. Ils ont été très enthousiastes et ont particulièrement aimé ma vision créative du couple», a confié cette sulfureuse beauté, 43 printemps.

?Si elle prend cette aventure envoûtante à bras-le-corps, précisons que la star de Legion a aussi fleuré le bon filon… Une consolation financière à l’arôme corsé, en somme.

J.B

Mardi 19 octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *