Cette nouvelle saison a ravivé de tristes souvenirs pour Denis Brogniart et son équipe. Trois ans après la mort du candidat de la 13ème saison, Gérald Babin, au Cambodge, un drame vient à nouveau de toucher la production de l’émission.

A la fin de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta vendredi soir, les téléspectateurs ont été intrigués par un nom affiché sur l’écran, celui de Julien Masson, à qui ce premier épisode était dédié. Les téléspectateurs ont immédiatement pensé au candidat de l’année dernière, un homme venant de l’Hérault répondant au nom de Julien. Mais ce dernier a démenti les hypothèses des internautes avant que Denis Brogniart n’intervienne.

Devant l’interrogation des fans de l’émission, l’animateur a en effet révélé l’identité de l’homme et annoncé que l’émission était en deuil : “ Julien Masson était un membre de l’équipe de production de Koh Lanta. Il est parti beaucoup trop jeune. Pour toujours dans mon cœur. RIP ami,” a-t-il tweeté. L’animateur de l’émission a aussi rendu hommage à l’épouse du défunt à qui il a apporté son soutien dans ce moment difficile.

Ce décès est d’autant plus difficile à vivre qu’elle s’ajoute à un tournage compliqué pour l’équipe. Pour sa 15ème saison, Koh-Lanta a en effet élu domicile au Cambodge, là-même où le candidat de la 13ème saison jamais diffusée, Gérald Babin, avait trouvé la mort. Le médecin de l’émission, Thierry Costa, s’était suicidé peu de temps après le drame.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *